Tu peux te brosser ma pôv' Martine

Le brossage à sec Kesako ?

On en parle mais qui le fait vraiment et à quoi ça sert de se frotter le gras à grand coup de brosse jusqu'à devenir rouge comme une gambas dans son bouillon !


Les bienfaits du brossage à sec ne sont plus à prouver pour notre bien être

Je le pratique depuis bientôt une année et mon avis est sans appel, c'est le truc le plus easy de la terre pour obtenir chez soi les bénéfices de la stimulation lymphatique. C'est facile à faire pas cher et la différence se fait vite ressentir.



Le brossage à sec relance la circulation lymphatique et aide le corps à éliminer les toxines. Avec le temps, le flux lymphatique devient de plus en plus lent inefficace, paresseux même, il faut donc soutenir le processus naturel qui consiste à fournir des nutriments et à éliminer les déchets. La congestion de la lymphe est un facteur majeur d'inflammation et de maladie, le massage de ces canaux lymphatiques aide le corps à évacuer l'excès d'eau et de toxines.

Il permet au sang de circuler plus facilement. Cette stimulation de la circulation sanguine est importante pour apporter de l'oxygène et des nutriments aux cellules pour évacuer les déchets corporels.

Une mauvaise circulation peut entrainer des gonflements de la cellulite des douleurs et des varices.


Lorsque les excès d'eau et les toxines s'accumulent dans le sous cutanés la cellulite devient plus apparente.

Se brosser avec aider à ramollir les dépôts de graisse sous la peau, ce qui va atténuer l'aspect peau d'orange ou minimiser l'apparition de la cellulite.


Le brossage à sec permet d'exfolier la peau en éliminant en douceur les cellules mortes qui s'accumulent à la surface. Votre peau est ainsi plus douce lisse et lumineuse.


Bien choisir sa bosse en poils naturels évidemment.

On utilise une brosse pus petite pour le visage et le décolleté.


Alors qui va se brosser ?



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout